TOURNOI GAGNANT POUR LES FOREVERts !

1 juillet 2013 - 18:25

L'association FOREVERts RODEZ, réunissant les supporters aveyronnais de l'A.S.Saint-Etienne, organisait vendredi soir son second Tournoi de Foot à 5 au complexe Le Cinq Foot Salle d'Onet le Château. Dans ce magnifique temple du football redécoré en vert pour l'occasion, douze équipes locales se sont affrontées dans un bel esprit de convivialité et de fairplay afin de remporter le trophée au terme de 5 heures de compétition de qualité.

Les FOREVERts RODEZ remercient châleureusement tous les participants ainsi que ses partenaires qui ont contribué au succès de cette sympathique soirée entre passionnés du ballond rond. Pour adhérer ou vous informer sur les actions de la section 12, contactez-nous au 06.23.33.59.34 ou par mail forevertsrodez@asse12.info .