LES FOREVERts INAUGURENT LE NOUVEAU KOP SUD !

10 octobre 2013 - 10:19

A l'occasion de la rencontre A.S.S.E - S.C. Bastia, les FOREVERts RODEZ ont assisté à l'ouverture de la nouvelle tribune Jean Snella d'une capacité de plus de 10 000 places dont 8 000 en Kop Sud, portant le Stade Geoffroy-Guichard à plus de 35 000 spectateurs en attendant la fin des travaux dans 1 an pour une jauge finale à 42 000 !

Comme un symbole, nous étions 12 supporters aveyronnais à nous déplacer à Sainté pour participer à cet évènement historique et redécouvrir l'ambiance du Chaudron avec ses deux virages remplis de vrais fans des Verts. Et nous ne fûmes pas déçus tant ce stade retrouve ses couleurs sans y perdre son âme d'antan. C'est encore plus grand, encore plus beau, encore plus sûr et confortable... et ça résonne encore plus ! Bref, une franche réussite et les travaux ne sont pas encore terminés !

Côté match, les Verts se sont montrés à leur avantage, menant 2-0 dès l'heure de jeu pour finalement concéder le nul dans les arrêts de jeu à cause d'une erreur d'un arbitre pourtant parfait jusqu'alors. Ce fut le seul bémol de la soirée qui temporisait un peu notre entousiasme sans altérer notre envie d'y revenir très vite pour revivre de grands moments d'émotion dans ce Chaudron agrandi...