LES FOREVERts FONT BOUILLIR LE CHAUDRON !

8 mars 2014 - 14:17

Match phare de cette 27ème Journée de Ligue 1, cette rencontre A.S. Saint-Etienne - A.S. Monaco faisait saliver d'avance les supporters des FOREVERts RODEZ. Et le choc attendu entre le 4ème et le 2nd du championnat tint toutes ses promesses pour le plus grand plaisir des fans aveyronnais des Verts, aussi fantastique par le jeu de par l'ambiance, aussi spectaculaire sur la pelouse qu'en tribune. Plus d'une cinquantaine de supporters aveyronnais et tarnais ont ainsi pu assister à la spendide victoire des Stéphanois (2 à 0) et vibrer à l'unisson d'un Chaudron bouillonnant de ferveur. Cette belle journée sportive et conviviale restera à n'en pas douter comme un moment fort de la saison des FOREVERts RODEZ. La section 12 ruthénoise, qui va bientôt souffler ses 7 bougies, remercie châleureusement tous les participants pour avoir contribué à la pleine réussite de ce déplacement.