5 novembre 2014 à 06:28

LES NOUVEAUX T-SHIRTS ET ECHARPES FOREVERts SONT ARRIVES !

Attendus avec impatience, les nouveaux T-Shirts et les nouvelles écharpes FOREVERts RODEZ sont enfin disponibles. Elaborés en partenariat avec Intersport Rodez, ces nouveautés vont vite devenir les fidèles compagnons de tous les supporters aveyronnais des Verts qui souhaiteront fièrement afficher leurs couleurs au Chaudron comme à l'extérieur.

Le T-Shirt annonce clairement notre préférence : le Vert bien sûr, celui de Sainté ! Il arbore le logo des FOREVERts sur la poitrine en blanc et un emblème inédit dans le dos qui n'est pas sans rappeler notre attachement à l'ASSE et à notre numéro 12 fétiche. Ce t-shirt 100% coton existe dans toutes les tailles allant entre S et XXL en coupe droite, et nous avons même quelques exemplaires en coupe cintré pour les supportrices. Assurément un futur collector !

L'écharpe des FOREVERts RODEZ est l'accessoire idéal du supporter Vert dans tous ses déplacements. Bien moins épaisse que sa devancière, ce modèle satiné combine tous les avantages. Elle peut se porter toute la saison, hiver comme été. Pratique à emporter en toutes circonstances, elle est aussi très résistante à l'usage. D'une texture brillante du plus belle effet, la face sombre décline l'identité de la section 12 autour d'un soleil Vert couchant tandis que le verso plus clair affiche fièrement le fameux "ALLEZ LES VERTS !" encadré de panthères et sous-titré de la mention "L'Aveyron est dans le Chaudron". De quoi brandir haut les couleurs de Sainté !

Chaque article est disponible sur simple demande au 06.23.33.59.34 ou par mail forevertsrodez@asse12.info au prix de 12 € l'unité, 20 € le pack supporter T-Shirt + écharpe pour les adhérents. Frais d'envoi non inclus.

C'est bientôt Noël, alors faîtes-vous plaisir !