AG : RENDEZ-VOUS LE VENDREDI 30 !

24 janvier 2015 - 07:06

Retrouvez toute l'équipe des FOREVERts RODEZ pour une soirée exceptionnelle dédiée aux passionnés des Verts !

La section 12 vous donne rendez-vous le vendredi 30 janvier à 19h. au restaurant Le Kiosque, avenue Victor Hugo à Rodez, pour son Assemblée Générale annuelle. Nous reviendrons ensemble sur tous les faits marquants de la saison avec notamment les parcours en Ligue Europa et en Coupe de France. Nous ferons aussi le point sur les déplacements menés par l'association et ceux à venir, nous discuterons ensemble des projets ambitieux en perspectives, les nouveaux T-shirts et les écharpes de la section seront aussi disponibles à la vente. Nous comptons sur la participation active de tous les adhérents et de tous les supporters des Verts qui souhaitent découvrir la section aveyronnaise de l'A.S. Saint-Etienne. La réunion est ouverte à tous !

Au terme de la réunion, nous vous inviterons à partager le verre de l'amitié avant de terminer la soirée par un repas convivial entre supporters au restaurant Le Kiosque (participation : 22€ / personne). Informations et réservations au 06.23.33.59.34