LES FOREVERts RASSEMBLES EN AG.

26 mars 2015 - 17:38

Dans le cadre convivial du restaurant le Kiosque, les supporters aveyronnais de l'ASSE ont répondu présent au rendez-vous de la 6ème Assemblée Générale des FOREVERts RODEZ malgré une météo hivernale peu clémente. Bravant le froid et la neige, ils étaient plus d'une vingtaine venus des quatre coins du département pour partager la passion des Verts autour d'une bonne table non sans avoir dressé auparavant le bilan de 8 ans d'activité associative. Au total, la section 12 aveyronnaise comptabilise désormais plus d’une centaine de déplacements à son actif au cours desquels plus de 2 000 supporters ont ainsi pu assister aux matchs des Verts à Saint-Etienne comme à l’extérieur. Dernier cru en date, l’année 2014 restera comme une des plus  riches en voyages avec un record égalé de 17 sorties effectuées au cours des 12 derniers mois. Certes, la majorité d'entre eux a été réalisée en minibus ou covoiturage, limitant ainsi le nombre de participants, mais la multiplicité des occasions a permis à tous les supporters de trouver une opportunité en semaine comme en week-end en fonction des agendas de chacun. En plus de ses déplacements, les FOREVERts RODEZ ont aussi organisé en juin une nouvelle édition de leur Tournoi Foot 5 dans l’ambiance festive de la Coupe du Monde brésilienne réunissant plus d’une centaine de participants. Enfin, la réalisation de nouveaux T-shirts, écharpes et banderoles a contribué à porter toujours plus loin les couleurs de la section 12 qui prône plus que jamais le respect d’un supportérisme positif, fairplay et tolérant, pour que les stades restent un lieu de liberté, de passion et de partage accessible à tous.