15 juillet 2015 à 13:14

ROLAND ROMEYER EN VISITE A RODEZ !

C'est avec une certaine effervescence que les supporters des FOREVERts RODEZ se sont rassemblés au restaurant Le Kiosque en cette belle journée estivale de samedi. Venus par tous les chemins du département et même au-delà, ils étaient plus d'une quarantaine à attendre avec impatience le moment de rencontrer Roland Romeyer. Il faut dire que la dernière venue du Président de l' A.S Saint-Étienne sur le Piton en compagnie de Georges Bereta remontait à 5 ans déjà. L'occasion de dresser un bilan très positif du quinquennat écoulé, dirigé par le trio Romeyer-Rocheteau-Galtier qui mena le club ligérien du maintien en Ligue 1 jusqu'aux parcours européens en passant par la victoire en Coupe de la Ligue en 2013. L'opportunité aussi d'en apprendre davantage sur le fonctionnement de la maison Verte, sur sa politique de recrutement et sur ses ambitions au contact de son principal décideur. La discussion fut cordiale mais franche au sujet du mercato stéphanois, passionnée mais lucide sur les contraintes du football professionnel français soumis au aléas d'un marché européen toujours plus débridé et féroce. Au terme d'un sympathique échange de près de 2 heures, le président des Verts se plia volontiers au traditionnel exercice des autographes et des photos pour le plus grand plaisir des supporters aveyronnais avant de se séparer au chant d'un indémodable "Qui c'est les plus forts ?... Évidemment c'est les Verts !". Inoubliable !

Les FOREVERts RODEZ remercient tout particulièrement le Président Roland Romeyer pour son infatigable assiduité à venir à la rencontre des sections de supporters partout en France. Nous tenons également à remercier Didier Delmas pour son aide précieuse ainsi que le restaurant Le Kiosque pour son accueil toujours aussi impeccable qu'agréable.