DEPLACEMENTS : LE PROGRAMME DE L' AUTOMNE

11 octobre 2015 - 12:39

A l'instar de la saison passée, les Verts auront un calendrier bien chargé durant cet automne avec en point d'orgue, les matchs de Ligue Europa. Bien évidemment, les FOREVERts RODEZ suivront ces rendez-vous attendus avec l'élite du football continental en priorité. Les 3 rencontres à Geoffroy-Guichard feront donc bien partie du programme :

• ASSE - Rosenborg le jeudi 17 septembre à 21h05
  • ASSE - Dnipropetrovsk le jeudi 05 novembre à 21h05
  • ASSE - SS Lazio Rome le jeudi 10 décembre à 21h05

Au delà de ces affiches européennes, le championnat ne sera pas en reste. Malgré les décalages de beaucoup de matchs le dimanche pour cause d'Europa League, la Section 12 poursuivra sa route vers le Forez à l'occasion des rencontres de Ligue 1. D'abord envisagé en septembre pour le match ASSE-Nantes, puis reporté pour cause de proximité avec ASSE-Rosenborg, le gros déplacement de cet automne est finalement fixé au samedi 31 octobre à 17h. pour assister à l'affiche ASSE -  Stade de Reims. Les Champenois font un excellent démarrage cette saison en produisant un jeu agréable et offensif. Le spectacle devrait être au rendez-vous !

Ensuite, la seconde affiche alléchante de cet automne est bien sûr un prometteur ASSE - Olympique de Marseille le samedi 21 novembre. Le calendrier de la 14ème journée n'étant pas encore précisé par la LFP, ce match peut faire l'objet de décalage au dimanche 22 novembre... Nous vous tiendrons informés des évolutions de ce projet.

Enfin, nous nous tenons à votre disposition pour toute organisation de déplacement visant d'autres rencontres de coupes ou de championnat. Nous tentons toujours de nous adapter au mieux en fonction des demandes de nos supporters pour apporter satisfaction à tous. En co-voiturage, minibus ou plus, nous parvenons souvent à trouver les meilleures solutions qui bénéficient à tous pour conjuguer passion, budget et sécurité.

Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à nous demander conseil au 06.23.33.59.34