Venez à la 7ème A.G. des FOREVERts RODEZ !

11 octobre 2015 - 16:33

LE RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE DE TOUS LES SUPPORTERS STEPHANOIS :

Les FOREVERts RODEZ vous invitent à les retrouver le vendredi 16 octobre à 19h. au restaurant Le Kiosque, avenue Victor Hugo à Rodez, pour la 7ème Assemblée Générale annuelle de la section 12. A cette occasion, nous lançons officiellement l'opération Equipement ASSE - Le Coq Sportif à -20% ! Tous les supporters adhérents aux FOREVERts pourront commander les articles officiels de l'A.S Saint-Etienne sélectionnés à des tarifs exceptionnels. Toutes les informations sur les modalités vous seront apportées au cours de la réunion. Nous reviendrons aussi sur la saison en cours, sur les premiers déplacements et sur nos projets à venir avec nos partenaires. Nous comptons sur la participation active de tous les adhérents et de tous les supporters des Verts qui souhaitent découvrir la section aveyronnaise de l'A.S. Saint-Etienne. La réunion est ouverte à tous !

Au terme de la réunion, nous vous  inviterons à partager le verre de l'amitié avant de terminer la soirée par un repas convivial entre supporters au restaurant Le Kiosque (participation : 22€ / personne). Informations et réservations au 06.23.33.59.34