ASSEMBLEE GENERALE DES FOREVERts RODEZ

Le 29 novembre 2013
Restaurant LE KIOSQUE

Les FOREVERts RODEZ vous invitent à les rejoindre le vendredi 29 novembre à 19h. au restaurant Le Kiosque, avenue Victor Hugo à Rodez, pour son Assemblée Générale annuelle. Nous reviendrons ensemble sur tous les évènements marquants d'une saison riche en émotions, couronnée de succés avec la victoire en Coupe de la Ligue. Nous ferons aussi un bilan des actions menées par l'association et discuterons des projets en perspectives. Nous comptons sur la participation active de tous les adhérents et de tous les supporters des Verts qui souhaitent découvrir la section aveyronnaise de l'A.S. Saint-Etienne.

Au terme de la réunion, nous poursuivrons la soirée avec un repas convivial entre supporters au restaurant Le Kiosque (participation : 22€ / personne).

Informations et réservations au 06.23.33.59.34