DEPLACEMENT ASSE-REIMS

Le 17 août 2014
STADE GEOFFROY-GUICHARD

Premier match de la saison dans un Chaudron relooké de la pelouse jusqu'au toît, cette rencontre face au Stade de Reims marque les retrouvailles avec le public stéphanois. L'occasion de présenter les nouvelles recrues offensives et de poser un premier jalon dans le parcours à domicile de cette saison 2014-2015. Avant d'aborder les rendez-vous décisifs du barrage d'Europa League et de plus coriaces oppositions sur la fin août, cette seconde journée est un test important pour valider le bon démarrage des Verts dans la Ligue 1. Les Champenois, qui viennent d'entâmer le championnat par une belle prestation soldée par un nul 2 à 2 lors de la difficile réception du Paris Saint-Germain, souhaiteront confirmer ces bonnes dispositions dans le Forez.

Tous les ingrédients sont donc réunis pour faire que ce duel mythique A.S Saint-Etienne - Stade de Reims soit encore cette année une belle affiche de la 2ème Journée de ligue 1. Rendez-vous est pris le dimanche 17 août à 17h. pour un grand moment dans le Chaudron !

Déplacement en minibus au départ de la Mouline à 10h.00, retour après match.

Infos et réservation au 06.23.33.59.34