RETRANSMISSION QARABAG - ASSE

Le 18 septembre 2014
CAFE DU STADE

Premier rendez-vous du Groupe F de la Ligue Europa 2014-2015, ce voyage à Bakou n'a rien d'une destination low-cost pour les Verts ! C'est même un long périple caucasien en forme de tremplin pour s'élancer dans une boucle de 6 matchs qui se refermera le 11 décembre par une qualification si l'ASSE atterrit à l'une des 2 premières places du classement. Autrement dit, ce premier déplacement chez le FK Qarabag Agdam, l'adversaire en théorie le plus abordable des trois, constitue déjà une étape importante pour bien démarrer dans la compétition UEFA.

Pour fêter le retour de l'A.S. Saint-Etienne en Coupe d'Europe, les FOREVERts RODEZ vous invitent à les retrouver jeudi 18 septembre dès 18h. pour le coup d'envoi de Qarabag - ASSE au Café du Stade, avenue Victor Hugo (face complexe cinéma).

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous joindre au 06.23.33.59.34 !