FOREVERts RODEZ : site officiel du club de foot de LE MONASTERE - footeo

de 12:30 à 23:59
STADE GEOFFROY-GUICHARD

Description

En raison d'une politique de distribution contraignante concernant les places d'Europa League (quasi-obligation d'acheter des Packs 3 matchs pour les places en virages, absence totale de ventes aux groupes de supporters non abonnés, difficultés d'accès aux systèmes de réservation), nous ne sommes pas en mesure d'organiser un déplacement d'envergure pour le match ASSE - Inter Milan. Par conséquent, seuls les adhérents FOREVERts en ayant fait la demande préalable auront la possibilité d'assister à cette rencontre du jeudi 06 novembre dans la limite des places disponibles.

Néanmoins, il nous reste encore des places pour la 3ème rencontre à domicile de ce groupe F de Ligue Europa contre Qarabag qui se jouera le jeudi 27 novembre prochain à 21h.05. N'hésitez pas à nous contacter pour réserver votre participation au 06.23.33.59.34.

Enfin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement sur les autres rencontres de l'ASSE et sur vos projets de déplacements au Chaudron ou à l'extérieur.

MTP KIT, Cytotec[+971522381801] Abortion pills in Bur Dubai et 2 autres plus de 2 ans
MTP KIT, Cytotec[+971522381801] Abortion pills in Bur Dubai et 3 autres plus de 2 ans
BONNE ANNEE 2017 ! plus de 7 ans
JOYEUX NOEL A TOUS ! plus de 7 ans