DEPLACEMENT ASSE - QARABAG

Le 27 novembre 2014
STADE GEOFFROY-GUICHARD

Dernière affiche européenne à Geoffroy-Guichard de l'année, cet avant-dernier rendez-vous du groupe F d'Europa League tient certainement une des clés de la qualification dans son scénario. En fonction des points distribués lors des rencontres des 3ème et 4ème journées, Sainté sera en position favorables ou pas, mais une partie du verdict se jouera probablement lors de cette ultime réception de Qarabag le jeudi 27 novembre à 21h05 dans un Chaudron bouillonnant. Ce 5ème match sent déjà la poudre car les Verts devront faire sauter le verrou azerbadjanais et déclencher le feu d'artifice offensif que tous les supporters attendent ardemment. Paré au lancement ?

Alors n'attendez plus pour réserver votre place en appelant le 06.23.33.59.34 et venez vivre une nouvelle page d'histoire des Verts en Coupe d'Europe avec les FOREVERts !

Déplacement en minibus et voiture au départ de Rodez, retour après match.

Participation 55 € / personne (transport + place en Snella Supérieur)