RETRANSMISSION TV RED STAR - ASSE CDF

Le 10 février 2015
Café du Stade

Après s'être défaits de l'A.S Nancy aux prolongations, les Verts doivent maintenant affronter une nouvelle formation de division inférieure avec ce déplacement en Ile-de France face au Red Star. L'affiche entre 2 clubs emblématiques du football français, totalisant à eux deux pas moins de 11 Coupes de France, aurait de quoi fédérer bien des supporters verts et blancs en région parisienne et au-delà. Au lieu de ça, la FFF interdit, avec la bénédiction des autorités incompétentes, aux Stéphanois de soutenir leur équipe pour un match décisif de Coupe de France. Pire encore, ils délocalisent la rencontre à l'autre bout de Paris dans un stade de rugby à la pelouse défoncée et aux tribunes inadaptées. Résultat : même les supporters de Bauer bouderont le Stade Jean Bouin qui risque de résonner aussi creux que le cerveau des dirigeants de la Fédé ! Comme si en 2015, à Paris, aucun stade de football digne de ce nom était capable de recevoir une rencontre prestigieuse de Coupe de France convenablement. Et ce sont ces mêmes personnes qui sont chargés de préparer la France à accueillir l'Euro en 2016 ? Ca promet !

A défaut de pouvoir apprécier les tribunes du Stade Jean Bouin, venez au Café du Stade où l'accueil est nettement plus chaleureux et convivial pour la retransmiision du match RED STAR - ASSE le mardi 10 février à 21h.00.