DEPLACEMENT FCG BORDEAUX - ASSE

Le 15 février 2015
Stade Chaban-Delmas

La Section 12 des FOREVERts RODEZ organise un déplacement en grand bus à l'occasion du match FC Girondins de Bordeaux - AS Saint-Etienne qui aura lieu le dimanche 15 février à 14h.00.

En cette période hivernale, rien de telle qu'une escapade en Gironde pour profiter de la douceur océanique et de l'accueil sympathique de nos amis bordelais pour se réchauffer les coeurs. C'est aussi l'occasion de dire un dernier au revoir à un stade emblématique du Championnat de France qui, après plus de 80 ans de bons et loyaux services, tirera sa révérence pour laisser place aux enceintes nouvelles de l'Euro 2016. Beaucoup d'émotions en perspectives pour ce rendez-vous phare de la 25ème journée qui opposera deux challengers de la Ligue 1 en lutte pour les joutes européennes : la bande à Galette vient défier l'équipage de Sagnol dans le vieux galion de Chaban-Delmas. A l'abordage supporters stéphanois !

Déplacement en bus de voyage au départ du parking de la Guinguette l'Autrec - Giratoire de la Mouline à 08h.00, retour après match vers 21h.30.

infos et réservation au 06.23.33.59.34