DEPLACEMENT ASSE - FC NANTES

Le 12 avril 2015
Stade Geoffroy-Guichard

Avec 3 victoires consécutives avant la mini-trêve internationale, les Verts se sont replacés comme un véritable outsider du championnat, pouvant encore nourrir des ambitions pour obtenir un ticket européen via la Ligue 1 ou la Coupe de France. Certes, les deux challenges s’avèrent relevés tant les adversaires à venir semblent redoutables (Monaco, PSG, Lyon...) mais c'est aussi par la faculté à enchaîner les performances face aux autres adversaires moins attendus que se gagne les points susceptibles de nous emmener vers l'Europa League. A ce titre, la réception du F.C Nantes constitue un défi particulièrement intéressant pour l'ASSE. Les Canaris ont prouvé cette saison qu'ils étaient capables de poser des problèmes à n'importe quelle équipe du championnat, battant Lyon en coupe et Bordeaux en championnat dans l'antre de la Beaujoire. A l'extérieur, ils n'ont pas la même efficacité, n'ayant pas gagné hors de leur base en 2015, mais ils restent dangereux par leur jeu de mouvements virevoltant et leur vélocité en contre-attaques. Quelle influence aura la demi-finale de Coupe de France jouée par Sainté 4 jours auparavant à Paris ? Qui remportera cette 90ème confrontation entre les deux clubs légendaires ?

Réponse le dimanche 12 avril à 14h.00 au Stade Geoffroy-Guichard !

Pour cet évènement, les FOREVERts RODEZ sortent la grosse artillerie avec un bus de voyage de 50 places réservé pour l'occasion. Venez vivre le match ASSE-Nantes en live dans un Chaudron flambant neuf qui peut désormais accueillir jusqu'à 42 000 supporters. On sera de ceux-là ! Et vous ?

Départ de Rodez à 07h.30, retour après match vers 22h.00.

Infos et réservation au 06.23.33.59.34.N'attendez plus !