DEPLACEMENT ASSE - ASA TARGU MURES

Le 6 août 2015
Stade Geoffroy-Guichard

L'A.S. Saint-Etienne rechausse les crampons avec une semaine d'avance sur le championnat à la faveur de sa qualification pour le 3ème tour de barrage de Ligue Europa. C'est donc un match déjà décisif qui attend les Verts afin de poursuivre sa route sur la scène continentale. Face à eux, les Roumains de Targû Mures font figure d'épouvantail tant leur profil atypique désarçonne les pronostiqueurs les plus aguerris. Passés de promus à dauphins en une saison, ils ont fait tremblé le grand Steua Bucarest jusqu'au bout du championnat, révélant un collectif redoutable et une solidité impressionnante en Transylvanie. La qualification est donc loin d'être acquise et se décidera certainement sur ce match retour le jeudi 6 août à 20h.00 au Stade Geoffroy-Guichard. Un rendez-vous crucial pour la suite de la saison. Ça promet du spectacle au Chaudron !

Déplacement en minibus 9 places au départ de Rodez.

Infos et réservation au 06.23.33.59.34