FOREVERts RODEZ : site officiel du club de foot de LE MONASTERE - footeo

à 14:00
Stade Geoffroy-Guichard

Description

Après avoir franchi l'obstacle transylvain de Targû Mures au 3ème tour, nous voici maintenant qualifiés pour le dernier tour de barrage donnant l'accès aux groupes de la ligue Europa. Le tirage nous ayant préservé des adversaires les plus coriaces, c'est une équipe déjà bien connue des Stéphanois qui sera l'adversaire de cette double confrontation de la fin août : le Milsami Orhei ! Les Moldaves se souviennent encore d'avoir croisé la route des Verts dans les mêmes circonstances il y a deux saisons, rapportant deux sévères défaites 3 à 0 à l'aller comme au retour. On se rappellera néanmoins que la croisière verte s'acheva brusquement le tour suivant sur les récifs danois d'Esbjerg. Donc prudence, n'oublions pas d'apprendre de nos erreurs en recrutant cette fois nos attaquants avant de livrer la bataille décisive qu'est ce barrage. Milsami a tout de même disposé des Bulgares de Ludogorets au tour précédent, invité surprise des poules de Ligue des Champions l'an passé. Nous voilà avertis !

Le match retour AS Saint-Etienne - Milsami Orhei se jouera le jeudi 27 août à 20h.00 au Stade Geoffroy-Guichard.

Déplacement en minibus 9 places au départ de Rodez à 14h., retour après match.

Infos et réservation au 06.23.33.59.34

MTP KIT, Cytotec[+971522381801] Abortion pills in Bur Dubai et 2 autres plus de 2 ans
MTP KIT, Cytotec[+971522381801] Abortion pills in Bur Dubai et 3 autres plus de 2 ans
BONNE ANNEE 2017 ! plus de 7 ans