DEPLACEMENT ASSE - PSG 1/4 CDF

Le 2 mars 2016
Stade Geoffroy-Guichard

Après des premiers tours laborieux contre des adversaires plus modestes, les Verts rentrent carrément dans le vif de la compétition en affrontant l'ogre parisien en quart de finale de la Coupe de France. Les Stéphanois doivent maintenant réaliser un authentique exploit pour espérer poursuivre leur parcours en rééditant la performance de 2013 en Coupe de la Ligue où ils avaient éliminé le PSG de Zlatan et de Thiago Silva aux tirs au but au même stade des quart de finale. Dans une période très difficile où s'enchaînent matchs de coupe, matchs européens et championnat, les deux effectifs sont bien évidemment marqués par la succession effrénée des rencontres et son cortège de fatigue et de blessures en tout genre. Mais il en restera qu'un seul debout au terme des 90 voire 120 minutes de combat que se livreront les 22 acteurs...

A.S SAINT-ETIENNE - PARIS S.G. le mercredi 02 mars à 21h.05

QUART DE FINALE DE LA COUPE DE FRANCE

Déplacement en minibus 9 places au départ de Rodez à 14h.00, retour après-match.