C'EST LA REPRISE !

15 août 2013 - 17:21

Chers adhérents et amis supporters,

Une nouvelle saison redémarre, pleine de promesses et de rendez-vous alléchants, avec en prime des rencontres européennes inédites.

Comme d'habitude, les FOREVERts RODEZ feront tout leur possible pour vous organiser un maximum de déplacements au Chaudron et à l'extérieur, aussi bien en semaine que les week-ends, en coupes comme en championnat. Cependant, en attendant la réouverture de la tribune Jean Snella et de son Kop Sud de plus de 8 000 places ainsi que la levée de la suspension du bloc 34 de la tribune Henri Point, nous ne pouvons envisager de grands déplacements en bus de voyage sur cette période estivale. Aussi, nous prévoyons d'assurer les prochaines dates en co-voiturage ou en minibus (capacité maxi 9 personnes) en fonction des sollicitations reçues de nos supporters adhérents. Nous vous encourageons à nous faire part de vos souhaits de déplacements le plus tôt possible afin que nous puissions organiser le transport en conséquence.

Pour rappel, voici 2 rendez-vous à Geoffroy-Guichard sur la fin du mois d'août - débût septembre :

• ASSE - Esbjerg FB : match retour du 4ème tour de barrage d'Europa League : le jeudi 29 août à 19h.00
  • ASSE - FCG Bordeaux : 4ème journée de Ligue 1 : le dimanche 1er septembre à 14h.00

Pour toute information, adhésion ou réservation, n'hésitez pas à nous contacter au 06.23.33.59.34.

Amitiés Vertes,