L'AG 2013 FETE LES VERTS !

12 décembre 2013 - 16:45

C'est par une belle soirée festive que les FOREVERts RODEZ ont conclu l'année 2013 vendredi soir à l'occasion de son Assemblée Générale. Une année très riche en évènements pour l'A.S. Saint-Etienne avec en point d'orgue une première Coupe de la Ligue inédite gagnée au terme d'un parcours incroyable. Une année très forte aussi pour l'association des supporters aveyronnais des Verts qui a multiplié les déplacements pour répondre à une demande toujours croissante et fervente des adhérents pour venir au nouveau Chaudron version Euro 2016 ! De la finale au Stade de France en avril jusqu'au 107e Derby de novembre dernier en passant par les matches de barrages en Europa League et par l'organisation du Tournoi Foot5 en juin, les FOREVERts RODEZ ont été omniprésents sur tous les terrains pour vivre pleinement la passion Verte et faire partager ces émotions avec le plus grand nombre : plus de 200 supporters ont ainsi participé à nos actions en 2013.

Forts de cette vitalité associative, les FOREVERts RODEZ ont présenté un partenariat initié avec Intersport qui bénéficiera autant à ses adhérents qu'à la section. Des réalisations d'écharpes et de T-shirts devraient aboutir prochainement ainsi que le renouvellement de la banderole, mais aussi de nouveaux avantages tarifaires valables au magasin de Rodez. N'hésitez pas à nous contacter au 06.23.33.59.34 pour de plus amples informations sur le sujet.

L'association tient à remercier tous les participants et partenaires qui ont contribué à faire de cette soirée un moment de convivialité particulièrement réussi.