FOREVERts RODEZ : site officiel du club de foot de LE MONASTERE - footeo

11 janvier 2014 à 13:57

LES FOREVERts EN SANG ET OR

Au moment du tirage des 32èmes de finale de la Coupe de France, nous étions nombreux à retenir notre souffle en voyant Régis Brouard plonger la main dans le saladier où figurait Saint-Etienne et Rodez parmi les dernières boules du groupe C. Le hasard en décida autrement et c'est finalement Cannes et Montpellier qui furent désignés pour affronter nos deux équipes favorites. Et comme l'hospitalité de la Côte d'Azur nous est interdite, c'est avec enthousiasme que les FOREVERts RODEZ sont venus spontanément renforcer les rangs du Kop Ruthénois pour encourager le RAF, en espérant vivement un nouvel exploit des Sang et Or en Coupe de France. Malheureusement, la logique fut cette fois respectée et malgré une belle prestation des locaux, ce sont les Pailladins qui se sont qualifiés sans convaincre, laissant même quelques regrets aux amateurs. On retiendra toutefois que la ferveur ruthénoise est toujours vivace dans un Stade Paul Lignon comble qui n'attend que des rendez-vous passionnants pour s'enflammer de nouveau, prenant alors des airs de mini-Chaudron. On en redemande !

Un grand bravo au Kop Ruthénois pour son accueil et son ambiance des plus sympathiques !