LES FOREVERts ENCHAINENT LES SORTIES... ET LES SUCCES !

26 mars 2014 - 17:36

Après un excellent déplacement lors du match ASSE-AS Monaco (victoire des Verts 2 à 0), les FOREVERts RODEZ espéraient renouveler la performance à l'occasion de la réception du FC Sochaux au Stade Geoffroy-Guichard. Certes, les Doubistes actuellement relégables, pouvaient paraître comme un adversaire plus modeste, mais c'était sans compter sur la dynamique retrouvée par les hommes d'Hervé Renard qui démontrent depuis quelques temps que leur historique assiduité en Ligue 1 est encore loin d'être ajournée. D'ailleurs, les supporters stéphanois ne s'y sont pas trompés en franchissant à plus de 32 600 les grilles du Chaudron pour encourager les Verts dans leur entreprise du but de Yohann Pelé. Ce dernier résista à tous les assauts de la première période avant de devoir céder par 3 fois dans la seconde, harcelé par les multiples tentatives d'une attaque forézienne remaniée suite à la sortie sur blessure de Corgnet. Et c'est Erding, ancien pensionnaire de Bonal, qui profita de cette opportunité pour crucifier les Lionceaux d'un doublé gagnant, entrecoupé par une réalisation de Tabanou, portant la marque finale à 3 à 1. Ainsi, les Verts se replacent dans la course à l'Europe après 2 défaites à l'extérieur et s'assurent encore une avance de 3 points sur Lyon une semaine avant un Derby prometteur à Gerland. La saison est encore loin d'être finie pour les FOREVERts RODEZ !