TOURNOI MUNDIAL POUR LES FOREVERts !

4 juillet 2014 - 14:45

En cette période de Coupe du Monde brésilienne, difficile de résister à la ferveur qui entoure l'évènement planétaire. Difficile aussi d'organiser une soirée capable de faire lever de leurs canapés des fans de foot par dizaines au beau milieu de la compétition carioca. C'est pourtant le défi qu'ont réussi à relever les FOREVERts RODEZ en associant le premier au second dans un tournoi de footsalle aux couleurs auriverde et aux rythmes samba. Et cette troisième édition orchestrée par l'association aveyronnaise des Supporters de l'A.S Saint-Etienne a tenu toutes ses promesses avec plus de 500 minutes de jeu disputées au cours de la soirée et un minimum d'une heure garantie sur la pelouse pour chaque participant. Au terme du tournoi, autant les vainqueurs que les vaincus affichaient le même sourire d'avoir partagé une soirée de football dans un bon esprit de fairplay et de convivialité. Le podium importait peu, le défi était déjà gagné par l'ensemble des 13 équipes présentes au Cinq Foot Salle en cette nuit du vendredi 27 juin.

Les FOREVERts RODEZ remercient tous les participants pour leur fidélité à se retrouver chaque année autour d'une fête du football ouverte à tous les passionnés. Nous remercions aussi particulièrement Le Cinq Foot Salle, le Crédit Agricole et Intersport de nous accompagner dans l'organisation de cet évènement qui rencontre un succès croissant.

Toute l'équipe des FOREVERts RODEZ vous donne d'ores et déjà rendez-vous en juin 2015 pour une nouvelle édition du tournoi encore plus foot !