LES VERTES AU BOUT DU SUSPENSE !

28 mars 2015 - 19:00

A peine revenus du Stadium de Toulouse où Verts et Violets ont partagé les points du match nul (1-1), les FOREVERts RODEZ se retrouvaient déjà en ce dimanche après-midi aux abords du Stade Municipal de La Primaube pour encourager les Amazones stéphanoises face aux Rafettes ruthénoises dans un quart de finale de la Coupe de France Féminines des plus prometteurs. Malgré des conditions climatiques exécrables transformant peu à peu la pelouse en bourbier, les 28 actrices de la rencontre sont parvenues à faire le spectacle, offrant au public massé en nombre un vrai scénario de coupe. En effet, si les Vertes prenaient rapidement l'avantage 2-0 grâce à une efficacité offensive redoutable, les Sang et Or revenaient du vestiaire pour arracher l'égalisation au courage dans les ultimes secondes de la partie. 2 à 2, chaque formation avait dominé sa mi-temps pour finalement s'en remettre à la loterie des tirs aux buts et de décrocher ainsi un billet pour les demies ! Et au bout du suspense, ce sont les Stéphanoises qui ont emporté la mise, non sans avoir tremblé en voyant le tir de Sabrina Viguier passer au dessus de la transversale. Julie Perrodin rétablissait l'égalité grâce à deux arrêts déterminants avant que le poteau lui vienne en aide sur l'ultime tentative ruthénoise. 7 tirs réussis à 6 : le sort en était jeté...

Les FOREVERts RODEZ tiennent à remercier les joueuses et le staff stéphanois pour leur disponibilité en fin de match, ainsi que les supporters du Kop Ruthénois pour leur sympathique accueil et l'animation amicale qui ont permis à tous de passer une belle journée de football dans un esprit festif et fairplay.

Crédits vidéo :  Foot amateur 62