4 avril 2015 à 18:37

ASSE - NANTES : TOUS AU CHAUDRON !

Les FOREVERts RODEZ vous convient à un grand classique du championnat de Ligue 1 :

A.S SAINT-ETIENNE - F.C NANTES  au Stade Geoffroy-Guichard  le dimanche 12 avril à 14h.00 !

L'ambiance du Chaudron va bouillonner pour ce rendez-vous mythique entre deux des formations les plus titrées de France. Quelques jours après une demi-finale de Coupe de France, les Verts doivent se reconcentrer sur le championnat en recevant les Canaris de Der Zakarian. Dans l'objectif d'une qualification européenne, les Stéphanois auront l'ambition de faire un carton plein à domicile, mais c'est sans compter sur une équipe nantaise assurée de son maintien qui peut jouer les trublions de la Ligue 1 sans pression. Le duel des seventies promet d'être toujours aussi disputé dans un Chaudron qui devrait une fois de plus jouer à fond son rôle de 12ème homme ! On a hâte d'y être, et vous ?

Voyage en bus de tourisme 50 personnes et place en tribune Jean Snella (Kop Sud) : 45 € pour les adhérents, 50 € pour les autres participants.

Déplacement ouvert à tous les supporters fairplay !

Infos et réservation au 06.23.33.59.34

ALLEZ LES VERTS !