1 mars 2016 à 06:08

Un GRAND match dans un GRAND stade !

Depuis son inauguration en mai 2015, les FOREVERts RODEZ avaient coché avec impatience la date de ce premier déplacement des Verts au nouveau Grand Stade de Bordeaux renommé depuis Matmut Altantique. D'abord pour découvrir l'architecture ingénieuse, atypique et ultra-novatrice de ce superbe navire blanc de 42 000 places posé avec élégance dans une anse de verdure au bord de la capitale girondine. Ensuite, pour retrouver une ambiance des plus fairplay entretenue avec assiduité année après année par les groupes des Ultramarines bordelais et des Magic Fans qui perpétuent la tradition d'un supportérisme populaire et solidaire que nous aimons tant. Enfin, pour participer à une vraie fête du football où les 22 acteurs se livrent une bataille toujours âprement disputée, souvent équilibrée et indécise tout en gardant un bon esprit de saine compétition. Bref, tous les ingrédients étaient au rendez-vous pour vivre un très bon match de foot ! Et le spectacle fut au-delà de nos espérances les plus folles : 5 buts dont 4 marqués par les Verts à l'extérieur par 4 réalisateurs différents, 3 buts en moins de 10 minutes de jeu pour lancer les débats, des tifos magnifiques célébrant l'amitié fraternelle entre les deux clubs, une ambiance de folie où résonnent les chants stéphanois et bordelais entremêlés au gré des rebondissements d'un scénario haletant et passionnant, un match extraordinaire rempli de bout en bout par la belle performance de Stéphanois déchaînés sur le terrain comme en tribune visiteurs. Au final, le score de 1 à 4 était sans appel pour les locaux qui n'avaient pu contenir la fougue des Verts malgré un combat onirique. Pour Sainté, la fête était totale, pour les FOREVERts le spectacle inoubliable !

Plus de 30 supporters aveyronnais et tarnais se sont régalés en ce dimanche de février, bravant l'adversité d'une météo perturbée pour venir soutenir l'ASSE au côté des FOREVERts RODEZ. Merci à toutes et à tous pour votre indéfectible soutien dans tous nos projets, grâce à vous , nous avons pu réaliser un de nos meilleurs déplacements de l'histoire de la Section 12.

A bientôt pour de nouvelles aventures en Vert !