DEPLACEMENT ASSE - KARABUKSPOR

de 14:00 à 23:59
STADE GEOFFROY-GUICHARD

Description

Au premier abord, beaucoup se disent que le tirage de ce barrage d'Europa League est une aubaine pour Saint-Etienne. C'est oublier un peu vite que l'an passé, on pensait tous ou presque la même chose en entendant pour la première fois le doux nom d'Esbjerg. On connaît la suite bien amère pour nos Verts... et pour nos nerfs. Si un homme averti en vaut deux, et donc onze joueurs avertis en valent vingt-deux, c'est tout le Peuple Vert qui doit être maintenant sur ses gardes rien qu'à l'évocation du mot "barrage". D'autant plus que cette saison, la mission "Europa" doit faire étape en Turquie où les stades sont toujours bien garnis en supporters déchaînés et en ambiances survoltées. Lors du 3ème tour de qualification, le traquenard Karabük a pris dans sa toile les Norvégiens de Rosenborg, pourtant habitués des joutes européennes. Nous voilà prévenus...

L'action se tiendra donc à Geoffroy-Guichard le jeudi 28 août à 21h. dans un match retour ASSE - Kardemir Karabükspor qui déterminera la suite de la saison des Verts en 90... ou 120 minutes !

Déplacement en minibus au départ de la Mouline à 14h.00, retour après-match.

Infos et réservation au 06.23.33.59.34

La Légende continue !