RETRANSMISSION INTER MILAN - ASSE

Le 23 octobre 2014
CAFE DU STADE

Après 2 premières journées sanctionnées de scores nuls et vierges contre Qarabag et Dnipropetrovsk, l' A.S Saint-Etienne s'attaque maintenant au plat de résistance du groupe F d'Europa League que constitue le prestigieux Internazionale Milano F.C.  Premier volet de cette charnière aller-retour, ce déplacement au Stade Giuseppe Meazza apparaît comme un challenge très relevé pour les Verts qui n'ont plus d'autres choix que d'effectuer de meilleures performances que leurs 2 concurrents directs pour se qualifier. Avec 6 points sur 6, les Nerazzurris font figurent de grandissimes favoris de ce groupe et aborderont ce 3ème match en confiance. Mais N'oublions pas que Saint-Etienne a construit sa Légende en Coupe d'Europe en remportant des succès inattendus face à des adversaires de renom. Il suffit juste de retrouver la recette... peut-être dans un recoin du Musée des Verts ?.. Sous le siège de la Merco de Curko, non ?

Pour cette affiche de prestige, les FOREVERts RODEZ vous invitent à les retrouver le jeudi 23 octobre dès 20h.50 au Café du Stade, avenue Victor Hugo, pour soutenir ensemble les Verts dans l'aventure européenne !

BONNE ANNEE 2017 ! 1 an
JOYEUX NOEL A TOUS ! 1 an
Jean Marie Galonnier est devenu membre plus de 2 ans
O. Lyonnais / A.S. SAINT-ETIENNE plus de 2 ans